Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Pauline
Pauline

Bon d'achat suite à une grève non reconnu

Bonjour,
J'ai reçu un bon d'achat suite à une grève et cela fait plusieurs fois que j'essaie de l'utiliser mais il n'est pas reconnu alors que je copie colle celui du mail et que les trains choisis sont bien des TGV. J'avais fait une demande de remboursement qui n'a pas eu de réponse et le numéro 3635 ne me répond pas. J'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser ce bon d'achat. Merci de m'inquiéter quoi faire.
Pauline

Merci pour votre retour, Pauline.

Vous nous avez fait part de la perte de deux codes de vos Bons d'Achat Digitaux pour des montants de 5€ et 65 €.
Nous avons le plaisir de vous informer que de nouveaux codes ont été réémis. Vous les recevrez par mail d'ici 24 à 48h. Ils expirent le 30/01/2021 et le 01/02/2021.
Si vous ne les receviez pas, nous vous invitons à consulter votre boite de courriers indésirables ou spams.
L'adresse du mail est no-reply@sncf.fr

Suite à l’annonce du Premier Ministre, le port du masque est obligatoire à partir de 11ans lors de vos déplacements en gare et lors de votre voyage. Il est donc indispensable de s’en prémunir dès l’accès en gare.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pauline,

Le code de votre Bon d'Achat Digital ne fonctionne pas.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page