Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Alexia
Alexia

Correspondance de 5 minutes à Limoges, est-ce quai sur quai ?

J'ai un billet de train qui comporte une correspondance de 5 minutes à Limoges. Est-ce que le train de Paris (3655) et le TER pour Le Dorat (868014) seront sur le même quai ? En tous les cas, pensez-vous que 5 minutes seront assez pour le changement ? Il n'y aura pas de TER après. Est-ce que vous recommandez de changer de billet de train ?

Bonjour Alexia,

En principe, deux trains sont en correspondance dans une gare lorsque les horaires prévoient un délai ("battement") d'au moins 5 minutes (délai de correspondance normal) entre l'arrivée du premier train et le départ du second.
Ce délai est systématiquement porté à 10 minutes lorsque le premier "train" est un autocar d'un service de substitution.

Dans certaines gares, le délai de correspondance à respecter est plus important : à Limoges Bénédictins ce délai est de 7 minutes.

Pour plus de précisions, nous vous invitons à vous rendre au guichet d'une gare SNCF ou à contacter un téléconseiller SNCF sur la ligne téléphonique dédiée au 3635 ( coût d'un appel local ).

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page