Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Dr Frankenstein
Dr Frankenstein

Bon d'achat - références introuvables

La SNCF m'envoie ce courrier avec une adresse en noreply :

"Madame, Monsieur,
Compte tenu des difficultés que vous avez pu rencontrer dans la planification et les réservations de vos voyages en train ces derniers mois, nous avons le plaisir de prolonger la date de validité de votre bon d'achat expiré pendant la période du 17 mars au 31 mai jusqu’au 31 août 2020. Cette prolongation est automatique et ne nécessite pas d’action de votre part. Le montant restant disponible sur votre bon obtenu au titre de la G30 ou délivré par notre service de Relation Client est de 7 euros.
Nous vous rappelons que votre bon peut être utilisé pour un futur voyage sur des trajets TGV et INTERCITÉS en France métropolitaine.
Comme vous le savez, jusqu’au 2 juin les voyages à plus de 100KM ne sont autorisés que pour motifs professionnels ou familiaux impérieux. Si vous devez voyager durant cette période, pour réserver vos billets, nous vous invitons à privilégier nos canaux de vente digitaux tels que OUI.SNCF et autres agences de voyage.
L’équipe Relation Client SNCF"

Je n'ai pas de courrier de la SNCF avec le code de ce bon de 7 €. Je suppose que la SNCF l'a, sinon elle ne m'aurait pas envoyé ce mail. J'ai contacté ouisncf sur twitter et, comme d'habitude, il s'en est suivi un dialogue de sourd qui ne répond pas à ma question. Je voudrais le code de ce bon ou une adresse sncf où demander le code de ce bon.

Merci pour votre retour, Dr.

Nous ne retrouvons pas dans votre dossier de bon d'achat digital pour un montant de 7 €.

Nous vous invitons à contacter un téléconseiller sur la ligne téléphonique dédiée au 3635 ( coût d'un appel local ).

SNCF vous souhaite une agréable journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Dr,

Vous avez perdu le mail contenant votre bon d'achat digital, je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page