Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

sébastien
sébastien

Où en est le suivi de mon dossier R12******40

J'ai acheté deux billets fin avril début mai mais suite au COVID-19 mais trains ont été supprimés.J'ai fait une demande de remboursement. Que j'ai fait le 25 avril 2020. Numéro de dossier R12*****0. Depuis ce jour là je n'ai eu aucune réponse à part la confirmation de ma demande de remboursement de mes billets.

Bonjour Sébastien,

Nous comprenons votre attente, et regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés.
Au regard de la situation actuelle et du nombre très élevè de demandes, les délais sont fortement allongés, au grand maximum deux mois.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente et vous assure de faire au mieux de ses capacités actuelles.

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sébastien,

Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre demande.
Je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

sébastien
sébastien

Merci de cette réponse rapide, c'est juste pour savoir où ça en est. pas de réponse pendant un mois pour éviter d'encombrer vos services. j'aimerais voir si je serai remboursé ou si je pourrais échanger mes billets.

Bonjour Sébastien,

Dès lors que vos billets sont annulés, vous ne pouvez plus les échanger.
Le Service Relation Client reviendra vers vous par mail dès que possible.

Bien à vous,

sébastien
sébastien

Bonjour Lucie,

Dois-je attendre encore un mois de plus avant d'espérer une réponse. Car j'ai fait la même demande à la RATP est en quatre jours j'ai été remboursé. Je sais bien que se n'est pas de votre faute (le confinement). Des billets que j'ai acheté il y a plus de quatre mois et je n'ai pas pu en profiter le jour J. Je demande un minimum de réponse. Combien de temps il faut que j'attende avant de faire une Nouvelle relance.Je suis en train de préparer les vacances du mois d'août et il va falloir que je rachète des billets pour la même destination. Le remboursement me permettrait de rendre les choses plus facile.

Cordialement

Voir le haut de la page