Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jean-laurent
Jean-laurent

Rappel remboursement

Suite à votre courrier/réponse du 27-03-2020 et pour la nième fois depuis janvier 2020, j'ai redemandé le remboursement du billet comme indiqué dans votre réponse à la place d'un bon d'achat que je refuse, et n'ai toujours pas de remboursement.
Malgré les circonstances actuelles, il est inadmissible que ce remboursement n'aie pas eu lieu depuis 5 mois.
J'attends avec impatience que ce soit fait rapidement.
Pour rappel demande R1***********4 du 11-01-2020.
Merci

Bonjour Jean-Laurent,

Votre demande a été archivée par erreur. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés.

Un conseiller va traiter votre demande. Nous vous confirmons que cette dernière est bien prise en compte par le service relation client.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Laurent,

Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre réclamation.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Jean-laurent
Jean-laurent

Bonjour,
Je vous ai répondu en privé par mail.

Jean-laurent
Jean-laurent

Merci pour la réponse qui j'espère m'était bien destinée et non à Vincent!

Voir le haut de la page