Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jean-Louis
Jean-Louis

G30 demande de remboursement (suite)

Bonjour,

Tout d'abord merci à Lucie pour sa précédente et rapide réponse.

Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser le mail INITIAL de confirmation G30 pour ma demande de remboursement, j’aurais effectivement bien voulu le faire, mais JE N'AI PLUS CE MAIL ! (que j'ai dû recevoir courant Août 2019)
J'ai cherché longtemps, mais Impossible de le trouver dans tous mes mails, en utilisant divers mots clefs pour le tenter de le trouver.

A défaut de ce mail, j'ai donc envoyé un autre mail contenant le document officiel émanant de la SNCF qui comporte bien mes coordonnées, le code R******** , les dates, et d'autres éléments et informations SNCF.

Mais ça ne fonctionne pas !
L'automate SNCF me réponds systématiquement que je doit utiliser le mail INITIAL ! (cela dit, je ne comprends pas bien pourquoi le document OFFICIEL émanant de la SNCF ne fonctionne pas, et cela ressemble un peu à de l’obstruction, car je ne vois pas comment aboutir dans ma demande de remboursement avec les réponses d'un automate)

Bref, ma question maintenant est :
COMMENT FAIRE pour obtenir le remboursement de ce G30 sans ce fameux mail initial ?

Obtenir ce remboursement est mon droit, et je vous remercie par avance pour cotre réponse et vos conseils.

Cordiales salutations
Jlc

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Vous avez reçu en 2019 un Bon d’Achat Digital, valable un an et vous demandez un remboursement en virement bancaire en échange de la somme allouée.
Je comprends votre demande cependant, seuls les bons dont la fin de validité est comprise entre le 17 Mars 2020 et le 31 mai 2020 vont voir leur date d’utilisation étendue jusqu’au 31 aout 2020. En revanche, ils ne peuvent faire l’objet d’un remboursement.
Cette décision tout à fait exceptionnelle a été prise pour tenir compte de la crise sanitaire et des mesures de confinement jusqu’au 11 mai dernier.
Pour ce qui concerne les Bons d’Achat Digitaux, dont la date de fin de validité n’entre pas dans le cadre défini ci-dessus, l’échange ou le remboursement n’est pas possible.

Avec toute notre attention.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Vous avez perdu le mail accusé de réception de votre réclamation initiale et vous souhaitez demander votre indemnisation sous forme de virement bancaire.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page