Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Thibaut
Thibaut

Abonnement forfait mensuel Paris-Briare

Bonjour,

Je vous écris car j'aurais besoin, pour une période d'un mois, de faire des aller-retour Paris-Briare tous les jours.
Or quand je veux souscrire l'abonnement forfait mensuel sur le site de oui SNCF il me propose de régler une somme de + de 400 euros. Ainsi je suppose que cet abonnement concerne l'abonnement pour un an, ce dont je n'ai pas besoin.
Ma question est la suivante: est-il possible de prendre cet abonnement juste pour un mois, ou doit-on obligatoirement prendre un an?

J'ai aussi essayé de passer par le site TER centre val de loire pour l'abonnement mais ce trajet ne figure pas dans les possibilités offertes.

En vous remerciant,

Réponses

Bonjour Thibaut,

Le prix de 438€ est bien le montant de l'abonnement Forfait mensuel Paris /Briare.
Pour plus de précision, il est préférable de passer en gare ou de contacter le service client de votre région via le lien suivant: https://www.ter.sncf.com/centre-val-de-loire/contacts

Bien à vous.

Thibaut
Thibaut

Bonjour, merci pour la réponse.
Si je comprends bien le montant de 438 euros est donc le prix à payer pour un mois?
Et en payant ce prix je pourrai ainsi faire le trajet Paris-Briare tous les jours pendant un mois, il n'y a pas de supplément?

Thibaut,

L'Abonnement Forfait vous permet de circuler librement sur la période définie et sur le parcours acheté. Il n'y a pas de supplément à régler sur les Ter et cet abonnement est un tarif hors TGV.
Vous pouvez le souscrire directement dans votre gare en vous munissant d'une pièce d'identité et d'une photo. Si vous devez prolonger votre utilisation, il existe des formules avec prélèvements mensuels. Votre service client en gare ou sur le lien cité plus haut, seront plus à même de vous en parler.

Bien cordialement.

Thibaut
Thibaut

Parfait merci beaucoup !

Voir le haut de la page