Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Monique
Monique

Suite demande de remboursement toujours pas faite

Suite a votre courrier/réponse du 8 avril 2020, et pour la nième fois depuis décembre 2019, j'ai redemandé le remboursement des billets comme indiqué dans votre réponse à la place de bons d'achats que je REFUSE, et n'ai toujours pas de remboursement.
Malgré les circonstances actuelles, il est inadmissible que ce remboursement n'ai pas eu lieu depuis 6 MOIS.
J'attends donc avec impatience que ce soit fait rapidemment.
Merci
Pour rappel Demande R12147159 - refus remboursement par bon d'achat

Lucie
Lucie
Equipe

Merci pour votre retour, Monique,

Votre réclamation a été archivée par erreur. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés.

Un conseiller va traiter votre demande. Nous vous confirmons que cette dernière est bien prise en compte. Dès que possible le service relation client reviendra vers vous par mail.

SNCF vous remercie de votre compréhension pour cette attente.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Monique,

Vous souhaitez obtenir votre indemnisation sous forme de virement bancaire.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Monique
Monique

J'ai renvoyé les infos demandées en réponse au mail de ce jour
a
pm-3360930-1783458_10349943_an100_93ca7c01816feb8f@emailapi.dimelo.com

Monique
Monique

Merci, j'espère que le service client ne me renverra pas un bon d'achat et bien un remboursement comme demandé.
Cordialement
Monique

Voir le haut de la page