Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Emmanuelle
Emmanuelle

Achat sous forme de bon

Bonjour,

J'ai reçu un dédommagement partiel d'une demande de remboursement suite à la situation de confinement sous forme de bon d'achat.
Outre le fait que je suis toujours en attente du reste du remboursement ( qui représente tout de même 187 euros!), J'ai utilisé le bon d'achat également d'un montant de 187 euros pour un achat de billets.
Le tout me revenant à 96 euros précisément.
Or, j'ai reçu à la suite un mail émanant de vos services et m'indiquant qu'il me restait seulement 21 euros sur mon bon d'achat ce qui est totalement INCOHÉRENT.
A ce niveau-là, j'appelle cela du RACKET et je trouve cela totalement inadmissible de voler les gens et de mettre un temps fou à les rembourser.
Je suis très en colère et je me passerai bien de vos services la prochaine fois...
Merci de bien vouloir régler mes deux problèmes au plus vite ( remboursement partiel d'une part et erreur du montant restant du bon d'achat).
Cordialement.
Emmanuelle.

Lucie
Lucie
Equipe

Je vous remercie pour ces informations aussi, je vous informe que j'ai effectué une action correctrice. En effet, une somme de 70€ était bloquée dans une option que vous avez effectué sous la référence SLQCJV. Ainsi, le solde actuel de votre bon d'achat est de 91€.
Pour ce qui est de votre demande de remboursement concernant le billet de votre amie, je vous rassure, elle a bien été transmise au service clientèle. Celui-ci reviendra vers vous par mail dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et compréhension.
Belle journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je comprends votre interrogation aussi, votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Emmanuelle
Emmanuelle

Bonjour,

Merci, j'ai bien reçu votre mail et je viens de vous répondre.
Cdt,

Emmanuelle.

Voir le haut de la page