Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

MYRIAM
MYRIAM

Réclamation suite paiement en liquide non remboursé

J'ai payé mes billets en liquide au guichet sncf.
Mon train a été annulé, j'ai donc voulu faire la demande de remboursement sur le site SNCF. Ce qui n'est pas possible car j'ai payé en liquide.
Je me suis donc rendu au guichet, où la personne a refait une demande de remboursement via le site. On me répond que je dois saisir mon numéro de dossier sur le site pour faire une demande de remboursement. Mais comme déjà expliqué, cela ne fonctionne pas car j'ai payé en liquide. Cela n'en finit pas. Merci de me rembourser au plus vite.

Bonjour Miryam,

Pour faciliter vos achats, je vous invite à communiquer vos coordonnées (mail..)lors de la commande ou tout simplement à vous inscrire à SNCFCONNECT. Cela permet un meilleur suivi de vos dossiers.

Concernant votre réclamation, j'ai retrouvé deux demandes de remboursement pour le même voyage.
Pour plus de confidentialité, je vous retrouve en message privé.

Bien cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Myriam,

Vous avez effectué une demande de remboursement et vous souhaitez connaître l'évolution de votre dossier.

Nous comprenons votre attente. Nous vous contactons par messagerie privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre demande.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page