Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Etienne
Etienne

Suivi demande remboursement suite au confinement.

Bonjour,

J'ai fait plusieurs demandes de remboursement le 22/03 suite au confinement. Elles concernaient plusieurs billets non utilisés de valeurs différentes. À ce jour, je n'ai reçu que 2 remboursements sur les 6 billets concernés.

Y a-t-il moyen de savoir où en sont ces demandes ?
J'ai les références, mais je ne trouve pas où aller sur le site pour suivre les reboursements.

Merci beaucoup

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Etienne,

Le Bon d’Achat Digital est sous forme de code alphanumérique. il est envoyé directement par e-mail dès l’acceptation de votre demande. Il est disponible à tout moment dans votre boîte e-mail et valable 1 an. Il est non-nominatif, utilisable en une ou plusieurs fois pour paiement de tous les trajets SNCF intérieurs à l’exception de Transilien, TER, Ouigo et Auto/Train. Le Bon d’Achat Digital est utilisable pour des trajets TGV ou Intercités.

Le Bon d’Achat Digital n’est pas accepté en règlement des tarifs groupes et mini-groupes, Pack tribu, et Pass internationaux.

Vous pouvez utiliser votre bon d’achat digital au guichet des gares et boutiques, par téléphone au 36 35 (prix d'un appel local) ou sur internet. Je vous invite à signaler en début d’achat que vous souhaitez l’utiliser. Sur OUI.sncf, lorsque vous accédez à la page d’accueil du site, vous êtes automatiquement à la rubrique « Train ». Vous renseignez tout d'abord le voyage souhaité puis avant de lancer la recherche, il convient de cliquer sur « Modifier » dans la rubrique Voyageur et de renseigner votre code dans l’espace nommé « code avantage ou bon d’achat ».

Si vous constatez que la somme proposée n'est pas correcte, nous vous invitons à effectuer une relance de votre réclamation depuis l'e-mail initial envoyé par le service client en cliquant sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie et surtout sans modifier l’objet du message reçu.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Etienne,

Vous avez fait des réclamations suite aux mesures de confinement, et vous souhaitez connaitre l'avancement de vos dossiers.

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Lucie
Lucie
Equipe

Etienne,

Je vous remercie pour le retour. Afin de protéger vos données personnelles, je vous réponds en message privé.

Bien à vous.

Voir le haut de la page