Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

BERNARD
BERNARD

remboursement billet après suppression train le 11 juin

Bonjour
Dossier SGGTRY : incident remboursement billet 23,50 payé par carte débit immédiat
suite suppression du train 5278 du 11 juin 2020 j'ai annulé sur oui.sncf mon voyage, le voyage a le statut annulé
je n'ai pas reçu le remboursement de 23,50 lié à ce voyage
Merci de régularisé la situation
pour info ceci et ma 4ième réclamation
merci de ne pas m'indiquer (comme la dernière fois) d'annuler le voyage sur oui.sncf puisque le voyage est déjà annulé donc impossible à re annulé
Merci de ne pas me répondre d'attendre la fin de mois la transaction a été effectué par une carte à débit immédiat, pour info mon billet retour dossier ****** a été annulé et le remboursement de 29€ a bien été fait

Merci de votre collaboration

Ci dessous la réponse reçue pour réclamation référence R******** ou j'avais indiqué les mêmes informations qu'au dessus
Bonjour ******* ********,

Vous avez déposé une demande de remboursement à la suite de l’annulation de votre voyage, en raison des mesures sanitaires prises dans notre pays. Vous attendez votre remboursement.

Je comprends votre demande, malheureusement le Service Client fonctionne en mode dégradé, avec du personnel en télétravail, qui ne peut pas réaliser des opérations bancaires en euros, car celles-ci ne peuvent s’effectuer que sur un terminal de vente. Or, nos conseillers ne disposent pas de ces outils, qui se trouvent dans les emprises SNCF, qui sont non accessibles actuellement.

Si vous avez acheté votre billet en ligne, vous pouvez effectuer vous-même l’opération d’après-vente en annulant votre Dossier Voyage, sur le site d’achat. Votre billet vous sera remboursé, pour toute annulation avant voyage.

Si votre billet a été acheté en agence de voyage, vous pouvez contacter celle-ci, en cliquant sur le lien suivant :https://www.sncf.com/fr/itineraire-reservation/reservatio...
Si ces solutions ne peuvent vous satisfaire immédiatement, nous vous invitons à déposer une nouvelle demande sur le site sncf.com.
SNCF reste à votre écoute et vous assure de toute son attention.
Votre Service Client TGV INOUI

JE NE PEUX PAS ANNULER UN BILLET AVEC UN STATUT déjà à ANNULE

Bonjour Bernard,

Suite à la suppression de votre train, vous avez effectué une demande de remboursement de 23.50€.

Nous comprenons votre attente. Aussi, pour avoir une prise en charge plus rapide et efficace de votre demande, nous vous invitons à effectuer une relance de votre réclamation depuis l'e-mail initial envoyé par le service client en cliquant sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie et surtout sans modifier l’objet du message reçu.

Merci de bien vérifier que l'adresse e-mail de réponse soit bien "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr". Si vous avez déjà fait cette action, veuillez patienter, votre demande est bien transmise au service clientèle.

A l'avenir, nous vous recommandons de ne pas mettre vos informations personnelles (nom, prénom, référence ..etc ) dans ce forum publique.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page