Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Laurène
Laurène

Réclamation pour non remboursement depuis le 26/03

Bonjour,

Suite la situation de COVID19 - le train que nous devions prendre à été annulé, Paris-Toulouse le 03/04/2020 à 19H52
J'ai donc fait une demande de remboursement via votre site dédié pour 4 billets, j'ai fait toutes les demandes en bonne et due forme...
R*************************
Seulement, je n'ai recu qu'un seul bon d'achat d'une valeur nettement inférieure a celle de ma commande (120€ au lieu de 308€),
Depuis le 26/03 puis le 10/04 ou j'ai fait une relance a votre service client, et les nombreuses tentatives d'appel, je n'ai eu aucun retour !

Je vous demande de m'envoyer un remboursement total de ma commande ou de m'indiquer qui contacter pour avoir une réponse rapide, car votre service téléphonique semble si saturé, qu'après 30 minutes d'attente, la communication est carrément coupée, et ce depuis plus de 1 mois...

Bien a vous,

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Laurène,

Vous avez reçu un bon d'achat digital qui ne correspond à la somme réglée. Vous contestez la décision du service client.

Nous comprenons votre attente. Pour avoir une prise en charge plus rapide et efficace de votre demande, nous vous invitons à effectuer une relance de votre réclamation depuis l'e-mail initial envoyé par le service client en cliquant sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie et surtout sans modifier l’objet du message reçu.

Merci de bien vérifier que l'adresse e-mail de réponse soit bien "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr". Si vous avez déjà fait cette action, veuillez patienter, votre demande est bien transmise au service clientèle.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Laurène,

Vous avez fait des réclamations et vous contestez le montant des indemnisations.

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page