Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Chloé
Chloé

Remboursement non effectué - dossier annoncé comme "clôturé"

Bonjour,

J'ai fait une première demande de remboursement le 16 avril concernant un aller retour Montpellier Barcelone (aller le 19 avril, retour le 22). Je venais alors de recevoir un sms m'indiquant la suppression de mes trains en raison du COVID.

On m'a répondu d'annuler moi-même mes trains, mais le service était PAYANT (35 euros 10 !!!!!).

J'ai donc attendu que la date de mon aller retour soit passée pour refaire une réclamation le 26 avril.

Je n'ai pas reçu de réponse de votre part.

J'ai aujourd'hui voulu regarder l'avancement de mon dossier sur votre plateforme en ligne (au passage vraiment pas pratique), et mon dossier est annoncé comme clôturé. Pourtant, je n'ai reçu aucune réponse ni aucun paiement.

Je me trouve dans une situation très gênante.

Je vous prie donc de bien vouloir procéder à ce remboursement (70 euros 30), ainsi qu'à titre commercial le remboursement de mes frais d'échange de billets car j'avais changé de date (32 euros 90).

Merci de satisfaire ma demande.

Cordialement.

Bonjour Chloé,

Vous souhaitez relancer votre réclamation.

Je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de ladite réclamation en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page