Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anne-Laure
Anne-Laure

traitement d'une réclamation de début janvier 2020 suite grève

Après 2 courriers de relance auprès du services clients d'Arras, je n'ai toujours aucune nouvelle du remboursement promis pour mes trajets annulés. Le montant du voyage s'élevait à 360€ environ. Je souhaiterai savoir quand j'aurai des informations. Votre "bot" annonce que le dossier est clos, mais je n'ai absolument rien reçu de votre part.
Merci à la SNCF de bien vouloir prendre contact.

Merci pour votre retour, Anne-Laure.

Votre demande a été archivée par erreur. Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments occasionnés.

Un conseiller va traiter votre demande. Au regard de la situation actuelle et du nombre très élevé de demandes, le délai de prise en charge est allongé.

Nous vous confirmons que votre demande est bien prise en compte et vous remercions de votre compréhension pour cette attente.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Anne-Laure,

Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre réclamation.
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page