Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Laure
Laure

Remboursement Thalys après annulation des billets

Je n'arrive pas à me faire rembourser de billets annulés. J'ai donc annulé 2 billets AR pour Den HAAG à cause de la crise sanitaire, annulation sur le site SNCF validée sans soucis. Sauf que ne voyant pas le remboursement arriver sur mon compte, je m'inquiète... en effet après moultes recherches, je comprends qu'il faut aller en gare dans les 60 jours après l'annulation muni des dits billets. Billets que j'ai jetés après validation de l'annulation sur le site. Aucune informations n'étaient données quant à la procédure particulière qui diffère apparement des annulations de billet SNCF ... d'ou mon incompréhension, cela ne s'apparenterai pas à une arnaque ???? je dois me faire rembourser des ces billets !!! Comment faire, en gare on me renvoi sur internet, et sur le site en m'envoie en gare ??? INSUPPORTABLE !

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Laura,

Vous avez des difficultés pour obtenir le remboursement de vos billets THALYS annulés en ligne pendant la crise sanitaire Covid-19. Nous regrettons la situation que vous avez vécue.

Si nous comprenons bien votre demande, vous êtes en possession de billets papier. En effet, pour obtenir le remboursement de vos billets, nous devons récupérer vos billets qui représentent votre justificatif d'achat.

Nos agents au guichet ou en boutique SNCF tolèrent le délai de restitution qui est habituellement de 2 mois.

Prochainement, nous aurons la possibilité de vous proposer des billets THALYS en version dématérialisée.

SNCF vous souhaite de préserver votre santé et celle de vos proches.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page