Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

charles
charles

remboursement de coupons forfait mensuel de mars/avril ET avril/mai (covid 2019)

Bonjour.

J'ai acheté le 14 février en avance deux coupons mensuels :

*) un coupon LGV de Strasbourg à Nancy du 5 mars au 4 avril (pour profiter du TGV de Nice : hélas, c'était mal parti...)

*) un coupon sur ligne classique de Strasbourg à Nancy du 27 avril au 27 mai que je n'ai pas pu me faire rembourser puisque les guichets étaient tous fermés. J'ai cependant fait une tentative bien avant la date de démarrage via un service clientèle sur internet : après deux jours, on m'a conseillé oui.sncf, ce qui est n'est évidemment pas possible pour ce type de coupon qu'on ne peut se faire rembourser qu'à un guichet (du moins à ma connaissance).

Ces deux coupons ont été tous les deux impactés par le confinement y compris le deuxième jusqu'au 10 mai inclus. Comme je ne travaille plus qu'à distance en ce moment et que je ne vais pas me déplacer à Nancy juste pour le plaisir de voyager en ter, je souhaite savoir s'il est possible d'avoir un remboursement du deuxième coupon d'avril/mai sur une durée plus large que celle du confinement en espérant bien entendu qu'il soit déjà possible d'être remboursé sur la partie qui va du 27 avril au 10 mai.

Avec mes salutations cordiales, CV.

Bonjour Charles,

Vous vous interrogez sur le remboursement de votre forfait mensuel durant la période de confinement.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous serez remboursé par virement des forfaits de mars à mai au prorata du nombre de jours de confinement couverts par votre abonnement. Pour effectuer cette démarche, vous devez faire parvenir votre RIB au Service Relation Client avant le 31 août en cliquant sur le lien :
https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

ou si vous êtes membre du Programme Voyageur, en vous connectant sur votre espace personnel.

SNCF vous assure de faire au mieux de ses possibilités actuelles et vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page