Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Tomasch
Tomasch

Bon d'achat non pris en compte et considéré comme utilisé après bug lors de la réservation

Bonjour,

Suite à un retard de train en novembre 2019 j'ai reçu un bon réduction d'un montant de 22€.

En effectuant une réservation, j'ai indiqué le numéro du bon de réduction, cependant lors de la finalisation de la réservation le payant a été annulé suite à un bug de votre site internet. Cependant j'ai bien reçu le mail de confirmation d'utilisation du bon d'achat.

J'ai donc du procéder à la nouvelle réservation (sans bon d'achat car indiqué comme utilisé) qui a elle fonctionner.

Je vous ai envoyé une demande de réclamation à ce sujet (décembre 2019!) qui est resté sans réponse.

Je souhaiterai donc recevoir en lieu et place de ce bon d'achat, un remboursement de 22€.

Je reste à disposition pour vous fournir les numéros de réservation, numéro de bon d'achat et procédure de réclamation.

Merci d'avance.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Tomasch,

Nous vous remercions de votre réponse avec les informations demandées.

Nous constatons que votre dossier de réclamation est actuellement en cours de traitement. Nous avons relancé votre demande au service client.

SNCF vous remercie de votre patience et vous assure faire au mieux de ses possibilités actuelles.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Tomasch,

Vous avez effectué une réclamation en décembre 2019 concernant un bon d'achat digital de 22 EUR que vous n'avez pas pu utiliser en raison d'un incident lors de la commande. Vous souhaitez connaître l'évolution de votre réclamation.

Nous comprenons votre attente. Nous vous contactons par messagerie privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre demande.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page