Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Elena
Elena

Je demande le réexamen de mon indemnisation et un virement bancaire.

Bonjour. Je fais référence à mes réclamations du 18/04/20, du 04/04/20, du 07/02/2020 et de mon appel du 14/03/20 et je revendique le virement de l’argent que vous me devez et que vous m’avez promis pendant mon appel du 14/03/20. Je ne peux pas le croire. J’ai toujours pensé que SNCF serait une entreprise sérieuse. Il était déjà assez difficile en tant qu’Allemande d’acheter des billets pour un groupe dont une personne handicapée. Il me fallait même venir en gare de Luxembourg pour les faire imprimer – j’habite à 150km de loin en Allemagne. Puis, j’ai acheté des billets plus chers car remboursables. Puis, les deux TGV (aller et retour) étaient annulés à cause de la grève en décembre – je n’y peux RIEN. C’est une stratégie intéressante de prendre d’abord l’argent de vos clients, puis de ne pas fournir votre service et enfin, après 4 mois d’attente, de ne pas nous redonner notre argent. En plus, vous m’avez envoyé un bon d’achat qui coûte beaucoup moins cher que les billets que nous avons payés. Ma famille ne parle pas français. C’est donc à moi de régler toute cette affaire à plusieurs reprises. Je suis tellement déçu de votre entreprise. Vous dites qu’à cause de Covid-19 vous ne pouvez pas virer l’argent. Quoi ? Ça vous prend une minute de faire un virement. Et je vous l'ai demandé bien avant Covid-19. C’est quoi cette stratégie ? Vous nous devez presque 600€ ! Je ne vais pas céder. Je vais toujours vous contacter jusqu’à ce que j’ai l’argent. Épargnez-moi et vous que cette affaire se termine devant un tribunal. (Notre référence est R11148907 et R11148768. Nos billets ont les codes: UFWJWQ et UFIQJF).

Bonjour Elena,

Je comprends parfaitement votre attente quant à ce remboursement. Je vous informe que le service client fonctionne en télétravail, en effectif restreint depuis la mise en place des directives gouvernementales et n'a pas accès à tous les logiciels.

Cependant, afin de relayer votre demande auprès du service client j'ai besoin d'informations complémentaires et je vous contacte immédiatement en message privé.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page