Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Niloufar
Niloufar

20 /Suivi réclamations du 14/12/2019 et du 09/02

Bonjour,
J’ai effectué une première réclamation ******** le 14 décembre 2019
pour le remboursement d’un voyage Aller/Retour Paris-Poitiers-Paris initialement datant du 13 décembre 2019 à 20h41 avec un retour prévu le 15 décembre 2019 à 20h15. Voici le numéro de dossier voyage : **** et le nom associé : AHMADI

Voici dans les détails ma situation :
Détentrice d’une carte week-end, je suis obligée d’appeler le service client pour modifier la date de mon aller du vendredi 13 au samedi 14 décembre 2019 à 10h24 car je ne pouvais plus effectuer ce trajet le vendredi soir.

Malheureusement et toujours en raison des grèves je me retrouvée dans l’incapacité de faire ce nouveau trajet et j’ai donc appelé à nouveau le service client avant le départ du train pour annuler la totalité de mon billet (aller-retour). Ce dernier m’a expliqué qu’il ne pouvait plus annuler mon billet car mon aller avait déjà été modifiée et qu’il fallait contacter le service de réclamation pour obtenir le remboursement de la totalité de mon trajet Aller/retour soit montant de 58,50€.

Au bout de deux mois, n’ayant pas eu de réponse, j’ai rappelé le service réclamation au 3635 qui m’a suggéré d’effectuer une nouvelle réclamation que j’ai faite le 9 février 2020 et qui a pour numéro : R*********
À ce jour, au 4 mai 202, je n’ai aucune réponse de votre part concernant ces réclamations.
Merci de bien vouloir régler cette situation dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Mme AHMADI

Bonjour Niloufar,

Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre réclamation.
Aussi, afin de traiter plus rapidement votre demande, je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de votre réclamation initiale en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Niloufar
Niloufar

Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Je viens d’effectuer la démarche.
En espérant obtenir des informations rapidement,
Bien cordialement,

Mme AHMADI

Voir le haut de la page