Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Déplacements de plus de 100 km

Après le 11 mai, les déplacements ne devront pas dépasser les 100 km, or est-il quand même possible d'effectuer un trajet comptant plus de 100 km? C'est-à-dire dans mon cas un Strasbourg-Metz.
Merci !

Bonjour Mathilde,

Vous souhaitez des informations quant à déplacement prévu à plus de 100 km de votre domicile.
Pour des informations sur les mesures gouvernementales liées au Covid-19, je vous invite à consulter le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus et https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13995

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais. La SNCF a envoyé par mail un communiqué nous informant que l'activité reprendrait dès le 11 mai en assurant 50% des trajets. Ainsi j'aimerais savoir si, avec cette mesure du non dépassement des 100 km, après le confinement, je pourrais effectuer mon trajet Strasbourg-Metz (disons le 12 mai par exemple)? J'insiste donc sur le fait que ce soit après le confinement, merci. .

Bonjour Mathilde,

Il sera possible de voyager à partir du 11 mai. Toutefois, suite à l’annonce du premier ministre, les voyages à plus de 100KM ne seront autorisés que pour motifs professionnels ou familiaux impérieux ; c'est la raison pour laquelle je vous ai communiqué le site gouvernemental. La situation pourra évoluer par la suite.

Bien à vous,

Voir le haut de la page