Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

ophelie
ophelie

Aucun remboursement depuis Janvier

Bonjour,

J'ai effectué une demande de remboursement suite à la grève de décembre et l'annulation de notre train du 1er Janvier Paris-Annecy n°6937 à 9h48, depuis je n'ai aucune nouvelle de la part de la sncf même après vous avoir contacté par les réseaux sociaux comme il est recommandé de faire.

Le numéro de dossier de ma demande est le suivant : Rxxxxxx

Quand puis-je espérer être remboursée ? La situation de la crise actuelle est difficile pour tout le monde, et cette somme me serait bien utile.

Merci par avance de votre réponse,

Cordialement

Ophélie

Bonjour Ophélie,

Nous vous remercions de votre réponse avec les informations demandées.

Nous vous prions de bien vouloir accepter tous nos regrets pour la réponse tardive du service clientèle.

Nous constatons que votre dossier de réclamation est actuellement en cours de traitement. Il manquait quelques informations sur les références dossier Voyage. Nous avons relancé votre demande en leur communiquant ces informations.

SNCF vous remercie de votre patience et vous assure faire au mieux de ses possibilités actuelles.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page