Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Catherine
Catherine

train 9713 supprimé

j' ai rempli le formulaire de réclamation suite à votre réponse mais je ne peux pas mettre mon numéro de dossier de voyage car il me dit inconnu ,j' ai donc dit pas de dossier et j' ai joins en pdf le billet de train ou il y a mon numéro de dossier et on me répond que ce n' est pas possible de traiter ma réclamation car il n' y a pas de numéro de dossier.le train a été supprimé à cause du covid 19 donc comment faire pour me faire rembourser ? merci de votre réponse.réclamation n° R12518264.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Catherine,

Vous avez reçu un message du service client disant que votre demande n'a pas pu aboutir car la référence dossier n'a pas été inscrite lors de la demande initiale.

Nous comprenons votre attente. Nous avons relancé votre demande en communiquant les informations manquantes au service client. Aucune action n'est requise de votre part.

SNCF vous souhaite de préserver votre santé et celle de vos proches.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page