Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Bruno
Bruno

Demande de remboursement non honorée suite aux grèves de décembre 2019

J'ai envoyé une demande de remboursement au service client SNCF à Arras par recommandé, trajet Lille-Paris / Paris-Montpellier du 25 décembre 2019, dossier voyage QUVSKT (AR 17/02/2020). Cela fait plus de 2,5 mois que j’attends une réponse de votre part. Suite à l'annulation de mon premier billet j'ai dû en racheter un nouveau avec un surcoût de 452€50 et au lieu du direct l’obligation de passer à Paris et de prendre un taxi vu le court délai d’interconnection !. J'ai fais une demande sur le site dédié de la SNCF pour le remboursement de mes billets lequel ne m'a remboursé que 90€50 sur 452€50 et sous la forme d'un billet digital dont je n'ai pas l'usage. Vous conviendrez que vu le montant en cause je ne compte pas abandonner ma requête légitime. Merci à l'avance pour votre réponse.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Bruno,

Vous avez fait une demande de remboursement de billets de train que vous avez rachetés à cause de la suppression de train. Vous avez reçu une indemnisation par bon d'achat digital mais vous souhaitez être remboursé par virement bancaire.

Nous comprenons votre attente. Aussi, pour avoir une prise en charge plus rapide et efficace de votre demande, nous vous invitons à effectuer une relance de votre réclamation depuis l'e-mail initial envoyé par le service client en cliquant sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie et surtout sans modifier l’objet du message reçu.

Merci de bien vérifier que l'adresse e-mail de réponse soit bien "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page