Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sandrine
Sandrine

carte jeune ne peut pas être utilisée depuis le confinement

j'ai pris une carte avantage jeune car je suis étudiant et je fais régulièrement la navette entre Paris - Bornel et Paris-Montargis en fait entre chez mes parents et mon lycée où je suis étudiant.
Toutefois depuis le confinement mi-mars 2020 ma carte avantage jeune ne sert à rien et j'ai donc acheté cette carte pour "rien" pour des semaines voire des mois où il n'est pas possible de se déplacer (voir les autorisation de sortie gouvernement).

Serait-il de prévoir un décalage ? car ma carte doit s'arrêter en septembre et il serait peut-être possible de prolonger la carte de 1 ou 2 mois ?
merci d'avance

Bonjour Sandrine,

A la suite de la crise sanitaire que nous traversons actuellement et pendant laquelle vous n’avez pas pu disposer de votre carte Avantage, vous attendez des informations.

Je comprends votre attente, et regrette de ne pouvoir répondre à celle-ci pour le moment.

En effet, aucune mesure commerciale n’est prise à ce jour. Aussi, je vous invite à recontacter le Service Relations Clients à la fin de la période de confinement, ou bien à vous renseigner auprès de votre point de vente le plus proche, quand celui-ci rouvrira.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page