Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Valérie
Valérie

remboursement sur compte et non bon achat digital

Bonjour,
J'ai reçu un bon d'achat digital de 60 euros suite à ma demande du 3 janvier. Mais je refuse ce bon. Je l'ai déjà signalé le 28 janvier. Je n'ai toujours pas de réponse sauf "votre dossier est clôturé". La SNCF indiquait un remboursement et non un avoir. Comment obtenir ce remboursement RAPIDEMENT.
Merci par avance

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous contacte en message privé pour des informations personnelles.

Sans réponse de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement fermé.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles
Charles

Je suis dans le même cas, j'ai un ticket ouvert à ce sujet depuis deux mois sans réponse ! On me dit qu'on me répondra en mùessage privé et je n'ai aucun retour. J'ai fourni plusieurs fois tous les documents, toutesles demandes et rien n'y fait ! Je suis joignable par téléphone et Mail toute la journée, mon rib a été fourni à 3 reprises, c'est une ECROQUERIE scandaleuse. Annulation pour cause de grève et pas moyen de se faire rembourser.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Charles,

Afin de fluidifier les échanges et pour avoir une meilleure compréhension de votre demande, nous vous prions de poser votre question en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Nous vous remercions de votre coopération.

Bien à vous,

Charles
Charles

J'ai déjà ouvert un fil de discussion il y a plus de 2 mois maintenant. Je reste sans solution avec de vagues promesses de "on vous contactera en privé". Preuve à l'appui : https://questions.sncf.com/questions/2228100-remboursement-reel-bon-achat

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Charles,

Je vous invite à ouvrir votre propre fil de discussion, nous vous contacterons ainsi en message privé pour des informations personnelles.

Bien à vous,

Voir le haut de la page