Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Relance remboursement virement

Bonjour,

En date du 30/01/2020 dernier, vous avez validé le remboursement par virement de 186.10€ suite à plusieurs voyages qui n'ont pu être assurés pendant la période de Noël dernier. Vous indiquiez alors être confronté à un afflux de demandes très important, nécessitant un délai de traitement entre 2 et 3 mois.
En date du 25/04/2020, je n'ai toujours pas été remboursé, à quelle date ce remboursement pourra t-il enfin avoir lieu ?

Bonjour Gérald,

Nous vous contactons par messagerie privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre demande de remboursement.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gérald,

Vous souhaitez être remboursé par virement bancaire et non par bon d'achat digital. Vous avez déjà reçu une réponse du service client.

Nous comprenons votre attente. Aussi, pour avoir une prise en charge plus rapide et efficace de votre demande, nous vous invitons à effectuer une relance de votre réclamation depuis l'e-mail initial envoyé par le service client en cliquant sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie et surtout sans modifier l’objet du message reçu.

Merci de bien vérifier que l'adresse e-mail de réponse soit bien "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Nous vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous,

Merci de votre retour.

Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu de mail du service client. Les éléments que je vous ai indiqué dans mon premier message sont ceux qui figuraient dans votre retour (c'est vous qui m'aviez répondu) du 30/01. Ainsi, je ne dispose pas "d'e-mail initial envoyé par le service client". Dans votre message du 30/01, vous indiquiez aussi que le service client reviendrait vers moi rapidement, retour qui ne m'est pas parvenu..

Est-ce que des démarches ont été entamées depuis le 30/01 ? Comment dois-je procéder pour bénéficier enfin de ce remboursement (les trajets ont eu lieu il y a 4 mois...) ?

Voir le haut de la page