Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Marion
Marion

Remboursement d'un avoir

Bonjour,

En décembre mon train à été supprimé à cause de la grève, maintenant j'ai un avoir de 50 euros depuis le 9 janvier 2020 et à cause du coronavirus je ne vais pas pouvoir m'en servir, alors pouvez-vous me rembourser cette avoir de 50 euros en argent sur mon compte car je ne souhaite pas voyager inutilement de les transports en commun pour ne pas perdre mon avoir de 50 euros. Et vous ne pouvez pas continuer à distribué ces avoirs au risque de faire attraper le virus à vos clients sur le peux de train qui circule. J'attends votre réponse avec impatience en espérant que ma démarche sera comprise et accepter. Cordialement Marion

Bonjour Marion,

Vous souhaitez être remboursée par virement bancaire et non par bon d'achat digital.

Nous comprenons votre attente. Aussi, pour avoir une prise en charge plus rapide et efficace de votre demande, nous vous invitons à effectuer une relance de votre réclamation depuis l'e-mail initial envoyé par le service client en cliquant sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie et surtout sans modifier l’objet du message reçu.

Merci de bien vérifier que l'adresse e-mail de réponse soit bien "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page