Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

JMarc
JMarc

Bon d'achat non reconnu ... c'est la deuxième fois. Je craque !!

Bonjour,
Suite aux grèves de décembre, j'avais reçu 3 bons d'achat en remboursement., pas possible de me faire rembourser malgré ma demande. (Une partie était des chèques vacances certes, mais ce n'est pas moi qui ai annulé le train, sachez faire des exceptions ! ).
J'avais essayé de les utiliser. Ils ne fonctionnaient pas.
Suite à ma demande sur ce site, vous m'aviez contacté, j'ai reçu un nouveau bon d'achat, d'un montant encore différent (et inférieur à la somme des 3) ... et je viens de vouloir réserver, il n'est toujours pas reconnu !
Que se passe-t-il. Vos bon d'achat sont-ils vraiment fonctionnels. Comment est-ce possible qu'ils ne marchent toujours pas ?
Pitié, donnez moi un bon qui fonctionne, ou remboursez moi. Je craque !!!!!!!
Salutations désespérées...

Lucie
Lucie
Equipe

Jmarc,

Vous pouvez utiliser vos Bons d'achat sur des billets TGV et Intercité. Cela ne fonctionne pas sur TER ou OUIGO, ni sur les cartes et abonnements.

Concernant votre réclamation, je me charge de demander le remboursement par virement bancaire directement auprès du service concerné. Nos délais sont actuellement rallongés en raison des mesures de confinement.

SNCF vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bien cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Jmarc,

Vous avez reçu des Bons d'achat qui ne fonctionnent pas malgré une réactivation et vous souhaitez avoir des explications.

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

JMarc
JMarc

Merci Lucie, je vous donné toutes les informations en privé.

Merci aussi Laurent pour l'info. Mais cela m'étonne car ce n'est pas écrit dans le mail qui m'a envoyé les bons d'achat. J'imagine que les juristes auraient pris soin de faire ajouter les limitations d'usage si il y en avait ? Quoi qu'il en soit, les bons ne fonctionnent pas, même sur un billet "trajet direct - 1 personne - plein tarif" :-(

Voir le haut de la page