Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Monsieur
Monsieur

Réponse positive du service réclamation - pas de remboursement 1 mois après

Bonjour,

Ce message doit être le 4ème ou 5ème posté sur cette plateforme (+ déplacement physique à Montparnasse + des heures au téléphone) concernant une demande de remboursement pour un Paris-Berlin annulé pendant la grève SNCF (celle de fin 2019).

J'ai reçu une réponse positive du service réclamation sur mon adresse mail pour un remboursement de 103.80 euros le 13 mars 2020. 48 jours plus tard, je n'ai pas eu d'autres nouvelles et je n'ai pas reçu cet argent. Qu'en est-il ?

Cordialement,

Un usagé lassé

Bonjour,

Vous souhaitez des informations quant au remboursement de votre billet Pais-Mannheim Hbf.
Je vous informe que le remboursement a été validé en date du 13/03/2020 ; je vous invite donc à prendre contact avec votre banque pour savoir à quelle date cette somme sera créditée sur votre compte (somme créditée sur le compte bancaire de la carte utilisée lors du paiement).
Si vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail initial d’accusé de réception qui vous indique la référence commençant par R suivi de 8 chiffres et dont l’objet est « SNCF accuse réception de votre demande ».

Prenez soin de vous et de vos proches,
Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page