Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

NICOLAS
NICOLAS

Échec annulation

Je souhaite annuler mes billets payés en parti en chèque vacances. A l'issu de la procédure par internet, j'ai systématiquement un "échec d'annulation". J'ai donc fait une réclamation comme conseillé à laquelle il m'a été répondu que les agents n'ayant pas de terminaux de paiements, ils ne peuvent satisfaire ma demande. Et donc de faire moi même la démarche en ligne. J'ai le sentiment que l'on se moque de moi. Comment puis je faire valoir mon droit ? Dois je solliciter le médiateur ?

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous souhaitez annuler des billets de train réglés par chèques vacances.

Notre service clientèle fait face à de nombreuses demandes et fonctionne en mode dégradé. Si vous avez effectué votre demande de remboursement par formulaire, nous vous invitons à patienter. Votre demande est bien prise en compte.

Sinon, vous pouvez le faire via le formulaire de réclamation en demandant un remboursement par virement bancaire https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons du traitement de votre dossier quand la situation sanitaire générale de notre pays se sera améliorée.

SNCF tient par cette démarche à vous témoigner toute son attention.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page