Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Baptiste
Baptiste

Aucune réponse de ma demande de remboursement.

Bonjour,

Je devais effectué un trajet Lille- Rennes le 17 mars 2020 au matin. Ce dernier a été annulé (sans que j'en sois prévenu). J'ai tenté d'annuler mon billet une fois que je l'ai su, mais dans mes commandes je ne pouvais pas le faire. Dés lors j'ai appelé le service clientèle de la SNCF où l'on m'a indiqué la procédure à suivre (demande de remboursement sur le site). J'ai effectué cette demande de remboursement, j'ai reçu un mail qui m'indiquait que ma demande était traitée et depuis je n'ai aucune nouvelle de ce remboursement (alors que j'ai d'autres demandes ultérieures qui ont été traités !). Comment puis je savoir où en est mon remboursement ?

Merci de l'attention que vous porterez à ma question.

Cordialement

Bonjour Baptiste,

Nous vous remercions de votre réponse avec les informations demandées.

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir accepter tous nos regrets pour la réponse tardive du service clientèle.

Nous constatons que votre dossier de réclamation est actuellement en cours de traitement. Nous avons relancé votre demande.

En raison de l’organisation actuelle, liée à la crise sanitaire traversée par notre pays, aucun virement bancaire ni crédit ne peut être réalisé par notre service dans l’immédiat. Le Service Client fonctionne en mode dégradé, avec du personnel en télétravail, qui ne peut pas réaliser des opérations bancaires en euros, car celles-ci ne peuvent s’effectuer que sur un terminal de vente.

Nous vous assurons du traitement de votre dossier quand la situation sanitaire générale de notre pays sera améliorée.

SNCF vous remercie de votre patience et vous assure faire au mieux de ses possibilités actuelles.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Baptiste,

Vous avez effectué une demande de remboursement le 17 mars 2020 et vous souhaitez connaître l'évolution de votre dossier.

Nous comprenons votre attente. Nous vous contactons par messagerie privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre demande.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page