Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Train période covid 19

Bonjour
Est ce qu’il y’a des trains ce week-end depuis la Bretagne vers paris ? J’ai lu comme quoi il y aura 2 train par jours assuré mais je ne les vois pas en réservation

Bonjour Adrien,

Comme vous pouvez le constatez, le trafic ferroviaire est réduit au strict minimum, afin de permettre la seule circulation des biens et des services essentiels à la vie de la Nation.

Nous vous confirmons qu'il y a bien quelques trains qui circulent pour la Bretagne au départ de Paris Montparnasse. Peut-être que vous avez un voyage avec une correspondance qui ne permet pas de vous proposer une solution de trajet.

Je vous invite à consulter le site internet http://www.oui.sncf ou l'application Assistant SNCF qui sont mis à jour à 17H et fournissent une information fiable sur les TGV INOUI et INTERCITES qui circulent dans les 3 prochains jours. (Le jour suivant pour les trains TER et NOMAD).

Pour votre information, un filtrage par la Police nationale est organisé aux entrées des gares. Seuls les voyageurs munis d’un billet et de leur attestation de déplacement dérogatoire, pourront entrer en gare et monter à bord des trains.

SNCF met tout en œuvre pour contribuer à lutter contre la propagation du Covid-19 et vous remercie de votre participation.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ralph Wilfriedd
Ralph Wilfriedd

Idem pour moi , pour aller à Toulouse ( de Limoges) . on parle d'un Intercité par jour ! Et quand je regarde , aucun ne circule !

Ils disent de regarder le traffic à partir de 17H pour les 3 jours suivant. J'ai suivi ce conseil Lundi. Lundi 20H , il y avai des trains le Mercredi et Jeudi confirmé
J'ai voulu réservé dans la nuit , tous les trains étaient supprimés !!!!!

Fait notable : Le prix des billets est multiplié par 4 ...

Voir le haut de la page