Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Olivier
Olivier

Que dois-je faire maintenant ?

Suite à l'annulation d'un train en décembre 2019, j'ai été contraint d'échanger 3 billets de train coûtant 167,50 euros contre trois autres billets valant 537 euros. Suite à ma réclamation, j'ai reçu un bon d'achat de 120 euros en dédommagement de mes frais qui s'élèvent à 369,50 euros. Suivant la consigne que vous avez donné dans ces questions/réponses, j'ai répondu à l'accusé de réception à l'adresse mail svcservicereclamation@sncf.fr pour exposer le problème. C'était le 3 mars et je n'ai toujours pas de réponse. Que dois-je faire pour obtenir le remboursement réel des frais occasionnés par l'échange de billets ?

Bonjour Olivier,

Vous avez dû échanger 3 billets de train en payant un surcoût. Vous avez reçu un bon d'achat digital en dédommagement. Le 3 mars, vous avez exprimé votre mécontentement en répondant à l'e-mail envoyé par le service client. Vous êtes dans l'attente d'une réponse.

Je comprends votre demande et vous prie de bien vouloir accepter tous nos regrets pour le délai de traitement tardif de notre service client. Vous avez effectué la bonne manipulation en répondant directement à l'e-mail. En effet, cela permet de relancer votre demande.

Le Service Client fonctionne en mode dégradé, avec du personnel en télétravail, qui ne peut pas réaliser des opérations bancaires car celles-ci ne peuvent s’effectuer que sur un terminal de vente.

Nous vous assurons du traitement de votre dossier quand la situation sanitaire générale de notre pays se sera améliorée.

SNCF vous remercie de votre patience et vous assure faire au mieux de ses possibilités actuelles.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page