Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Remboursement carte abonnement non reçue

Bonjour,

En automne 2019 je commande une carte d'abonnement (paiement prélevé, confirmation par mail reçue le 23 octobre). La carte n'a jamais été reçue. Je fais une 1e réclamation avec toutes les informations dont je disposais (référence dossier, dates de validité de l'abonnement, date de réception de la confirmation et du débit...). On me répond négativement le 24 janvier, en me demandant de refaire une demande avec la référence du dossier... Soit, je réitère et cette fois ci je mets 2 fois la référence dans la réclamation. On me répond ce matin (7 avril) en me disant que la référence dossier est inconnue du système. Que puis-je faire de plus ?
Ce n'est déjà pas simple de composer avec les erreurs habituelles, encore moins dans le cadre d'un remboursement, mais si en plus il faut jouer avec les bugs de système de la SNCF ça en devient particulièrement chronophage et agaçant...
Merci pour votre retour

Merci pour votre retour, Lucas.

Vous avez reçu un mail robotisé, n'en tenez pas compte. Un conseiller va traiter votre demande. Au regard de la situation actuelle inédite et du nombre très élevé de demandes, le délai de prise en charge est fortement allongé. Nous vous confirmons que votre demande est bien prise en compte et vous remercions de votre compréhension pour cette attente.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lucas,

Vous souhaitez relancer votre réclamation auprès du Service Relation Client..
Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page