Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Danièle
Danièle

Distanciation entre les passagers

Bonjour,
Je prendrai le TGV Lyria le 5 mai tout du moins si le train n’est pas supprimé. J’aimerais savoir comment la distanciation ( pour cause de coronavirus) entre les passagers sera gérée.
Cordialement

Bonjour Danièle,

Face aux incertitudes liées à la propagation du Covid-19, la SNCF s’adapte et prend des mesures exceptionnelles afin de vous permettre de voyager en toute sérénité.

En effet, dans le cadre de cette mesure, la SNCF respecte les gestes barrières, et notamment le maintien d’une distance suffisante. Chaque client est ainsi installé avec avec leur aimable coopération sur des places alternées. Dans la mesure du possible, nous faisons attention à ce que vous n'ayez pas de voisins à coté ni en face.

En complément, nos équipes procèdent à un nettoyage quotidien, renforcé et minutieux, de tous nos trains afin de diminuer au maximum les risques de contamination.

Malgré ces efforts particuliers, nous rappelons à l’ensemble de nos voyageurs que le respect des règles d’hygiène édictées par le gouvernement demeure essentiel pour vous protéger et protéger les autres.

Nous vous rappelons aussi que si devez voyager en train c'est pour une raison essentielle et indispensable. Vous devez vous munir d'une attestation de déplacement dérogatoire téléchargeable via ce lien https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/p...

SNCF met tout en œuvre pour contribuer à lutter contre la propagation du Covid-19 et vous remercie de votre participation.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page