Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Emilie
Emilie

Demande de remboursement pour mes trains suite à des réclamations qui n'ont pas abouti correctement

Bonjour,
Malgré le fait que le sujet ai déjà été abordé de nombreuses fois sur ce forum, je viens expliquer ici mon problème pour y trouver une solution car les autres voies de recours ont échoué.
Suite à la grève durant le mois de décembre, mes deux TGV avaient été annulés. J'avais fait deux premières réclamations à ce sujet et j'avais eu un retour seulement pour l'un des deux trains, on m'offrait un bon d'achat en remboursement.
J'ai fait une deuxième réclamation concernant ce remboursement car je souhaitais recevoir un virement au lieu du bon d'achat. Une réclamation à laquelle on m'a répondu une fois de plus par un bon d'achat, mais cette fois-ci d'un montant inférieur au prix d'achat de mon train !!
Et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon deuxième TGV.
J'aimerai que ce parcours du combattant prenne fin et qu'on me rembourse le prix que j'ai payé pour ces deux trains, et par virement.
Merci d'avance de votre aide.

Bonjour Émilie,

Vous souhaitez contester le montant de votre indemnisation et demander un virement bancaire. Aussi, afin de traiter plus rapidement votre demande, je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de votre réclamation initiale en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page