Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Mireille
Mireille

Remboursement billets de train décembre 2019

Bonjour,
Je suis Mme***** Mireille, ***********************

J'ai commandé sur internet le 14 novembre 2019 2 billets A/R LA CHARITE/PARIS pour mon mari et moi-même pour le 24 décembre 2019, retour le 26 décembre 2019. Or, le 22 décembre je constate que le train du 24 décembre était annulé. Je remplis donc le formulaire pour demander le remboursement de mes 4 billets. Demande enregistrée le 22.12.2019 sous le réf. : R11*/*****41.
Le 3.03.2020, ne voyant aucune réponse arriver, je décide de remplir un nouveau formulaire de réclamation, réf. : R12*****3.
Une réponse arrive enfin le 3 avril 2020 m'annonçant que, après étude de mon dossier (réf. R1****3 du 3.03.2020), ma demande ne pouvait être traitée en l'état ; les informations communiquées ne permettent pas d'apporter une réponse car mon dossier voyage à 6 lettres n'a pas été reconnu par le système pour différentes raisons. Ils m'invitent à refaire une demande.
Il aurait été préférable qu'ils reprennent ma 1re demande où j'avais fourni toutes les informations avec un IBAN comme demandé.

Le n° de dossier pour les 2 billets du 24 décembre est le suivant : ****
Pour le voyage du 26 décembre : *****

Il m'est impossible d'aller sur mon voyage, le calendrier de 2019 ne figurant plus.
Je suis un peu désemparée car faire une nouvelle demande n'apportera rien de plus que ce que j'ai fourni jusqu'alors. De plus, j'ai dépensé 76 euros que j'aimerais bien que l'on me rembourse.

J'espère que vous apporterez une réponse à ma demande le plus rapidement possible car cela devient très stressant.
D'avance, merci

MireilleSPALKE

Bonjour Mireille,

Vous souhaitez relancer votre réclamation. Aussi, afin de traiter plus rapidement votre demande, je vous invite à effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail d’accusé de réception de votre réclamation initiale en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Veillez à bien répondre sur le mail "svcservicereclamation@sncf.fr" et non "no-reply@sncf.fr".

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page