Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sonia
Sonia

Remboursement billets pour 2 personnes suite Coronavirus

Bonjour,
je devais effectuer avec ma fille un trajet (départ le 14/4/20 retour le 17/4/20). Le montant total est de 123€ (en chèque vacances avec un complément de 19€ en carte bancaire). J'ai déjà reçu un mail m'informant que le train du 14/4 était supprimé, il faut donc que je me fasse rembourser la totalité de la somme.
J'ai essayé de passer par oui.sncf mais j'ai reçu un mail "annulation-échec-incident d'annulation". Quand je passe par le formulaire de réclamation j'arrive au stade "ma demande" mais impossible d'aller plus loin. Je précise que les billets sont à 2 noms différents.
Que dois-je faire? J'aimerais avoir un remboursement par virement et non par bon d'achat. J'ai une borne près de mon lieu de travail, dois je essayer de passer par cette borne?

Merci de vos renseignements,

Cordialement

Bonjour Sonia,

Vous souhaitez annuler des billets de train aller-retour pour votre fille et vous, réglés par chèques vacances. Vous ne parvenez pas à effectuer la demande remboursement.

Je comprends votre demande. Je vous invite à effectuer cette demande de remboursement d'une autre manière en utilisant ce formulaire
https://sncf.force.com/Ouifit/s/?language=fr

Si vous avez déjà créé un compte CONNECT, veuillez vous identifier avec votre email et votre mot de passe.
Si vous n’avez pas de compte CONNECT, veuillez cliquer sur "données personnelles" et renseignez vos informations personnelles. Quant au motif, veuillez sélectionner " A propos de mon billet / mon voyage " puis "Je n'ai pas utilisé mon billet".

Dans le champ " Commentaire", veuillez indiquer votre demande de remboursement incluant la référence dossier composée de 6 lettres et précisez que vous souhaitez un obtenir un virement bancaire et non un bon d'achat digital. Veuillez joindre votre RIB pour compléter votre demande.

SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez et vous souhaite une bonne journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page