Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

asmaa
asmaa

Réclamation insatisfaction du traitement de ma demande de remboursement

Bonjour, cela fais trois mois maintenant que j'attends le remboursement de mes deux billets annulés à cause de la grave. La première annulation étant intervenue en Novembre on m'a proposé de les échanger pour une autre date. Chose que j'ai faite pour Janvier mais arrivé à Janvier encore, mes trajets sont annulés. Je vous ai fait un courrier par voie postale en suivant la procédure que vous mentionniez sur votre site web pour les billets reportés et annulés à cause de la grève. J'ai également envoyé deux courriers électroniques mais sans réponse. La situation devient vraiment exaspérante. C'est un total de 80 euros, c'est pas rien !. Merci de me faire un retour.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Asmaa,

Nous vous prions de bien vouloir accepter tous nos regrets pour le délai de réponse tardif du service clientèle.

Votre dossier est actuellement en cours de traitement. Par ailleurs, nous constatons que vous avez répondu à l'e-mail envoyé par le service clientèle. Votre dossier sera traité dans les meilleurs délais.

Actuellement, toutes nos équipes fonctionnent en effectif réduit et en mode dégradé. Nous vivons tous actuellement une situation inédite qui impacte notre méthode et notre outil de travail.

SNCF met tout en œuvre pour contribuer à lutter contre la propagation du Covid-19 et vous remercie de votre compréhension.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour,

Vous avez effectué une demande de remboursement il y a 3 mois et vous n'avez pas reçu de réponse du service clientèle

Nous comprenons votre demande. Nous vous contactons par messagerie privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre dossier.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

asmaa
asmaa

Bonjour Lucie, j'espère que ça va être traité rapidement cette fois ci...
la première fois on nous dit délais importants à cause de tous les remboursements dus à la grève, et maintenant le COVID.... je suis vraiment frustrée de cette situation et j'espère que je ne vais pas attendre longtemps encore.
Bien à vous,

Voir le haut de la page