Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

manon
manon

Suivi de réclamation datant du 29/01/2020

Bonjour,

J'ai fait une réclamation concernant un train supprimé durant les vacances de Noël et je n'ai toujours pas eu de réponse depuis 2 mois alors que le train date de Noël.... J'aimerais savoir où en est le traitement de ma réclamation R********

Merci d'avance,

Cordialement

Bonjour Manon,

Nous vous remercions de votre réponse avec les informations demandées.

Nous vous prions de bien vouloir accepter tous nos regrets pour le délai tardif avec lequel cette réponse vous est apportée.

Nous constatons que votre dossier de réclamation est actuellement en cours de traitement. Nous avons relancé votre demande.

En raison de l’organisation actuelle, liée à la crise sanitaire traversée par notre pays, aucun virement bancaire ni crédit ne peut être réalisé par notre service dans l’immédiat. Le Service Client fonctionne en mode dégradé et en effectif réduit.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons du traitement de votre dossier quand la situation sanitaire générale de notre pays se sera améliorée.

SNCF vous remercie de votre patience et vous assure faire au mieux de ses possibilités actuelles.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Manon,

Vous avez déposé une réclamation le 29 janvier 2020 et vous n'avez pas reçu de réponse du service clientèle.

Nous comprenons votre demande,. Nous vous contactons par messagerie privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre dossier.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page