Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

erreur dans la réponse de remboursement suite à ma demande

Le 30 mars suite à ma demande de remboursement (coronavirus) auprès du Service Relation Client SNCF j'ai reçu 2 bons d'achats
de 59 et 69 euros qui ne correspondent pas à mon achat
En effet j'ai rempli la fiche de demande avec
3 allers Paris gare de Lyon-Barcelona Sants d'un montant de 177 euros Référence UUJVLD
2 allers Barcelona Sants-Paris Gare de Lyon d'un montant de 138 euros Référence UUUFZI
Je vous remercie de bien vouloir rectifier ces erreurs
Cordialement

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Danielle,

Nous vous remercions de votre réponse avec les informations demandées. Pour répondre à votre question, nous avons besoin de ces renseignements car conformément à la loi RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), ce forum n'a pas accès aux données personnelles de nos clients. C'est pour cela nous vous les demandons par message privé.

Vous avez effectivement reçu des bons d'achats digitaux correspondants à votre voyage uniquement. Les autres passagers n'ont pas été remboursés. Pour relancer votre demande initiale, je vous invite à cliquer juste sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie, sans modifier l’objet de ce message reçu, c’est très important. Vous pouvez alors demander la révision de vos dossiers pour obtenir le complément des sommes.

Pour votre information, le Service Client fonctionne actuellement en mode dégradé, avec du personnel en télétravail et en effectif réduit. Certaines opérations bancaires ne peuvent pas être réalisées.

SNCF vous remercie de votre patience et vous assure faire au mieux de ses possibilités actuelles.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Danielle,

Vous contestez la réponse qui vous a été apportée le 30 mars par le service clientèle.

Nous comprenons votre demande,. Nous vous contactons par messagerie privée afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre demande.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page