Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

SNCF - Accusé de réception de votre demande G30 - Dossier voyage : TQXUEP - Indemnisation non effectuée

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'indemnisation le 28/03/2020, au sujet du trajet ci-dessous mais à ce jour, je n'ai eu aucun retour de votre part : Marne La Vallée Chessy > Marseille Saint Charles - Train n°5010 13/03/2020 - Retard à l’arrivée 66 minute(s).

  • Ce trajet bénéficie de la G30. - Dossier voyage : TQXUEP
  • Ce même jour, le premier train a lui aussi subit un retard de 70 minutes, j'ai donc effectué une demande G30 pour ce trajet et j'ai obtenu une réponse quasi immédiate et le remboursement a déjà été effectué, alors j'aimerais qu'il en soit de même pour celui-ci et comprendre pourquoi je n'ai aucune réponse de vos services (les 2 demandes ont été faites à 5 minutes d'intervalles). J'ai dû patienter 2h15 alors que ce voyage était pour un contrôle médical neurochirurgical et que j'ai lourdement souffert ce jour à cause des attentes dans chaque gare pour ainsi dire avec des bagages qui dans mon état sont même difficiles à rouler alors merci de compenser ce désagrément, je ne suis pas fautive de vos retards. Par avance merci pour votre compréhension et dans l'attente de vous lire..

    Je vous souhaite une bonne réception du présent mail et dans l'attente de vous lire.

    Bien cordialement,
    Séverine S - Dossier voyage: TQXUEP

    De : SERVICE-G30@SNCF.FR <SERVICE-G30@SNCF.FR>
    Envoyé : samedi 28 mars 2020 15:44
    À : severine@
    Objet : SNCF - accusé de réceptio de votre G30

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre demande qui sera traitée dans les meilleurs délais.
    Avec toute notre attention,

    Le Service G30 SNCF.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Sev Erine,

Vous avez effectué une demande d'indemnisation suite à un retard et vous souhaitez connaître l'évolution de votre dossier.
Je regrette la situation que vous évoquez. Afin de traiter plus rapidement votre demande, vous pouvez effectuer une relance de votre réclamation depuis le mail initial d’accusé de réception qui vous indique la référence commençant par R suivi de 8 chiffres et dont l’objet est « SNCF accuse réception de votre demande ».
Toutefois, je vous informe qu'en raison de la crise sanitaire survenue dans notre pays et les mesures qui ont été prises au niveau national, relayées au sein de SNCF, le Service client qui fonctionne en mode dégradé, ce qui impacte le délai de traitement des réclamations.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page