Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Agnès
Agnès

Remboursement grève nationale décembre

Bonjour,
mes billets aller-retour des 21 et 25/12 (référence SRBZJO) ont été annulés à cause des grèves.
J'ai fait une demande de remboursement par virement le 28/01/2020 mais on me propose un bon d'achat.
J'ai relancé le service client et reste à ce jour sans réponse.
Je ne suis pas satisfaite de la solution apportée, je ne compte pas utiliser ce bon d'achat et aimerais donc obtenir uniquement un virement sur le compte en banque qui avait servi à régler ce billet durant la grève nationale.
Voici le numéro de référence de ma réclamation: R11696760.
Cordialement,

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Agnès,

Vous avez reçu un bon d'achat digital pour un remboursement de billet de train suite à la grève de décembre 2019. Vous voulez être remboursée en virement et non sous forme de bon d’achat digital.

Je comprends votre attente. Malheureusement, en raison de la crise sanitaire survenue dans notre pays et les mesures qui ont été prises au niveau national, relayées au sein de SNCF, le Service client n’est pas en mesure actuellement d’effectuer le virement bancaire que vous attendez.
Aussi, dans l’attente de la résolution de ces événements, nous laissons votre bon d’achat digital activé et nous vous invitons à le conserver en l’état. Dès que nos services pourront fonctionner normalement, vous pourrez nous faire part de votre désaccord à propos du Bon d’achat reçu et votre demande initiale sera réanalysée.
Aussi, afin de faciliter le traitement à ce sujet, il est primordial de conserver l'e-mail envoyé par le service clientèle et de bien vouloir y répondre à la fin du confinement, en cliquant juste sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie et surtout sans modifier l’objet du message reçu.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons du traitement de votre dossier dès que vous en ferez la demande, quand la situation sanitaire générale de notre pays se sera améliorée.

SNCF tient par cette démarche à vous témoigner toute son attention.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page