Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Olivier
Olivier

Remboursement du pass navigo pendant grèves de décembre 2019 (grèves) toujours pas effectué

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu le remboursement concernant cette période ;
j'ai bien reçu plusieurs mails me disant que j'allais recevoir un chèque de 75,20 euros a mon domicile, mais toujours rien...je viens de réitérer ma demande et on m'annonce encore un délai de 3 semaines.
cela met beaucoup moi de temps à débiter nos comptes (là c'est pareil en Mars, j'ai pris un titre mais avec les mesures covid 19, je ne me serais pas servi de mon pass durant cette période de confinement )

Réponses

Gabi
Gabi

je suis toujours dans l'attente du remboursement de mon Pass Navigo annuel en raison des gréves de décembre 2019... On vient de me demander de renvoyer des tas de justificatifs, j'y passe un temps fou et j'attends encore ! On vient de me demander d'envoyer un mail à une adresse mail qui n'est plus valide ... !

Et J'ai l'énorme surprise de continuer à être prélevé du montant de mon Pass Navigo comme si de rien n'était.
Nous allons devoir bientôt nous confronter au même type de demande de remboursement sur mars/avril/mai en raison du coronavirus, cela devient fatiguant de perdre un temps fou dans ces démarches...
Si je n'ai pas obtenu le remboursement total de mon Pass Navigo de décembre 2019 à fin la fin du mois d'avril 2020, je me rapprocherai de ma banque pour bloquer les prélèvements automatiques qui sont effectués sur mon compte.

jerome
jerome

je suis dans la même situation je sens qu'on ne va pas se faire rembourser grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Olivier
Olivier

Bonjour, ça y est j'ai enfin reçu mon remboursement par chèque de 75.20 euros. ne désespérez pas et ne lâchez pas l'affaire ;)

Nathalie
Nathalie

Olivier, comment avez-vous fait ?

Hervé
Hervé

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon chèque de remboursement du mois de décembre malgré toutes les validations et confirmations reçues. Cela fait 17 semaines d'attente au lieu des 8 semaines maximales (référence fb304a3d-ef0e-43df-aa8a-e484c66b35a3.) ! J'ai contacté pourtant le SAV, envoyé des mails, et je me suis rendu en boutique. C'est inadmissible!
Merci par avance pour votre retour et votre considération

jerome
jerome

c'est quand mon remboursement ?????????????

jerome
jerome

qui n'a pas reçu le remboursement? car là on est a la fin du mois j'ai toujours rien reçu bref c'est des blagueurs des voleurs et je vais faire de la mauvaise pub

jerome
jerome

qui n'a toujours pas ete rembouse comme moi?(pour le mois de decembre)

Hervé
Hervé

Et sinon, vous me remboursez quand ? Demande validée en mars. On me demande de créer un nouveau groupe sur SNCF pour créer un ticket. J’attends... Puis suite à ma réclamation par mail en août, j’ai renouvelé ma demande de remboursement qui a été encore acceptée en septembre par votre plateforme par M. Azzedine Blidi qui travaille chez Webhelp (prestataire SAV de Navigo délocalisé par Comutitres). Toujours en attente, je contacte le SAV qui est incapable de me répondre, je me rends en boutique : idem. Vous êtes sérieux ? Je ne lâcherai pas! J’exige le remboursement par lettre-chèque du mois de décembre pour avoir utilisé comme je pouvais mon pass Navigo pendant les grèves! C’est inadmissible! Merci de me répondre rapidement, et à tous les usagers qui sont dans le même cas que moi. Je ne vous enverrai pas non plus de recommandé pour réitérer ma demande une 3ème fois, à vous de faire le nécessaire ! Si pas de réponse, je lance une pétition pour réunir les usagers lésés.

Laurent
Laurent

Bonjour,
Pareil à ce jour toujours pas reçu le remboursement des grèves de décembre 2019 !
Après de nombreuses relances et toujours rien….. j'ai essayer d'écrire à toutes les adresses mail que je trouvais Sncf, Navigo, Ratp, etc.….
Finalement quelqu'un vient de me répondre aujourd'hui et me demandant de renvoyer tout le dossier avec tous les justificatifs à l'adresse suivante :
sav@iledefrance-mobilites.com
On va bien voir la suite si ça fonctionne …….
Si cela peut aidez certains(es) d'entre vous : essayez toujours ça ne coûte rien il vont avoir beaucoup de réclamations !
Moi je ne lâcherais pas tant que j'e n'aurais pas reçu le remboursement !
il faut persévérer et continuer

Voir le haut de la page