Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Constance
Constance

Billets achetés avec des chèques vacances, remboursement partiel (Covid 19)

Bonjour,

J'ai acheté des billets de train pour un trajet pour le 10/04/2020 pour un montant total de 139€.
Ces billets ont été payés pour partie en chèques vacances et le reste par carte.
J'ai annulé mes billets et demandé le remboursement via le formulaire prévu. J'ai reçu très rapidement un code promo à utiliser pendant un an d'une valeur de 65€ ...
Mon train a depuis été de toute façon formellement annulé.
Aussi, chèque vacance ou non, je voudrais être remboursée de la totalité du montant de mes billets.

Comment faire ?

Je vous remercie par avance,

Bien cordialement.

Bonjour Constance,

Nous vous avons répondu le 03 avril concernant votre réclamation. Voici notre message :

Afin de traiter plus rapidement votre demande, je vous invite à partir de l'e-mail initial d’accusé de réception qui vous indique la référence commençant par R suivi de 8 chiffres, dont l’objet est « SNCF accuse réception de votre demande », de cliquer sur la fonction « Répondre » sans modifier l’objet du message reçu. Vous pourrez demander la révision de votre dossier.
Cette procédure favorise un échange direct avec le service clientèle sans passer par ce forum, lequel est mis en place pour vous informer et vous orienter vers le bon interlocuteur.

SNCF vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Constance,

Vous avez reçu un bon d'achat digital à la suite d'un remboursement de billets réglés par chèques vacances. Vous souhaitez un remboursement intégral.

Nous vous contactons par messagerie privé afin d'obtenir des informations complémentaires et confidentielles pour effectuer la recherche de votre demande.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Bonjour Constance,

Je vous remercie pour votre réponse par message privé avec les éléments demandés.

Vous avez reçu un seul bon d'achat digital alors que votre demande est valable pour 3 billets. Nous regrettons cette situation.

Aussi, afin de traiter plus rapidement votre demande, je vous invite à partir de l'email initial d’accusé de réception qui vous indique la référence commençant par R suivi de 8 chiffres, dont l’objet est « SNCF accuse réception de votre demande », de cliquer sur la fonction « Répondre » sans modifier l’objet du message reçu. Vous pourrez demander la révision de votre dossier.
Cette procédure favorise un échange direct avec le service clientèle sans passer par ce forum, lequel est mis en place pour vous informer et vous orienter vers le bon interlocuteur.

SNCF vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Voir le haut de la page