Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

FLORIAN
FLORIAN

Abonnement mensuel et épidémie

Bonjour du fait de l'épidémie de COVID19 est-ce que l'ancienneté des abonnés sera prise en compte par rapport au tarif lorsque nous serons amenés à reprendre un abonnement ?

Bonjour Florian,

Vous souhaitez savoir si l'ancienneté de votre abonnement sera prise en compte pour un renouvellement en raison de la crise sanitaire COVID-19.

Nous vivons tous actuellement une situation inédite, qui impacte votre vie familiale, professionnelle, et votre mobilité au quotidien. Nous sommes désolés de vous informer que nous ne connaissons pas encore les mesures commerciales concernant les abonnements SNCF.

Une fois que la France sera sortie de la situation de confinement et sera au stade 4, nous communiquerons sur les éventuelles mesures exceptionnelles mises en place pour les abonnements.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FLORIAN
FLORIAN

Ok merci. Dans mon cas je bénéficie d'un abonnement mensuel avec tarif dégressif (formule qui n'existe plus je crois). Etant donné que mon dernier abonnement date du mois de février je voulais être sur que le tarfi dont je bénéficie actuellement ne soit pas revu à la hausse.

Bonjour Florian,

Nous comprenons votre ressenti.
La situation inédite engage SNCF à mettre en place des mesures exceptionnelles. Les modalités seront communiquées par email prochainement.

SNCF vous remercie de la confiance que vous lui accordez.

Voir le haut de la page