Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Julia
Julia

Dossier transferé par Deutsche Bahn - aucun réponse de la SNCF depuis janvier 2020

J'avais un billet (acheté par Deutsche Bahn) de Allemagne á France le 29.12.2020 et, à cause de la grève et de l'impossibilité d'échanger en Allemagne, je me suis retrouvé bloqué à Strasbourg et j'ai dû y passer la nuit lá. Ensuite, j'ai demandé le remboursement de ces frais du hotel à la Deutsche Bahn.
Mais la Deutsche Bahn a transmis mon dossier au bureau de Service relation clients SNCF en Arras et j'attends maintenant une réponse depuis janvier pour cette dossier. Y a-t-il un moyen d'obtenir une mise à jour dans ce cas svp?
Veuillez excuser mon français.
En vous remerciant,
Julia Hartmann

Bonjour Julia,

Nous vous remercions de votre réponse avec vos informations personnelles.

Nous avons relancé le service clientèle pour qu'il vous envoie une réponse par rapport à votre demande de remboursement.

Dans le contexte de crise sanitaire du COVID-19 et des consignes édictées par les pouvoirs publics, SNCF est au regret de vous informer que notre service clientèle fait face à un grand nombre de demandes et fonctionne en effectif réduit et en mode dégradé. Toutes nos excuses pour le ralentissement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous souhaitez connaître l'évolution de votre demande de remboursement d'un voyage annulé suite à la grève de décembre 2019.

Cela nécessite des informations complémentaires et confidentielles. Nous vous contactons par messagerie privé afin de les obtenir.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Voir le haut de la page