Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

jean
jean

remboursement voyage Angouleme Londres

Bonjour, Je reviens vers vous, car je n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante suite à ma demande de remboursement de mes billets de trains Angoulême - Paris (2 places) 150 euros. Et l'eurostar Paris - Londres (190 euros environ pour 2 personnes). J'ai donné le numéro de mon voyage, et j'ai reçu une réponse me proposant un avoir de 80 euros.Je ne souhaite ps obtenir d'avoir du quart du prix de ce voyage, mais le remboursement total.
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma demande. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir une réponse juste.
Bonne réception.
Cordialement.

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour les éléments communiqués par messagerie privée.
J'ai relayé votre demande de réexamen quant au montant du remboursement attendu et en même temps, ai demandé à ce que votre Bon d'Achat Digital soit remplacé par un virement bancaire.
J'attire votre attention sur le fait qu'en raison de la crise sanitaire survenue dans notre pays et les mesures qui ont été prises au niveau national, relayées au sein de SNCF, le Service client qui fonctionne en mode dégradé n’est pas en mesure actuellement d’effectuer le virement bancaire que vous attendez. Votre demande sera examinée dès la fin du confinement.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour jean,

Afin de traiter plus rapidement votre demande, je vous invite à demander un réexamen de votre remboursement au Service Client SNCF. Pour cela, répondez via le mail d'accusé de réception de votre demande initiale en cliquant sur "Répondre", sans modifier l’objet.

Bien à vous,

jean
jean

Je ne peux pas répondre via ce mail.

Bonjour jean,

Votre demande de réexamen de votre remboursement nécessite des informations complémentaires aussi, je vous contacte immédiatement en message privé.

Bien à vous,

Bonjour Jean,

Votre demande est toujours entre les mains du Service Relation Client
Comme nous vous le disions dans le message du 30/03/2020, nos services fonctionnent en effectif réduit et nous ne pouvons pas effectuer des virement bancaires à ce jour.
Nos collaborateurs sont en télétravail et n'ont pas accès aux outils permettant cette transaction.
Je vous invite à patienter jusqu'à la fin du confinement, que nous puissions retrouver un fonctionnement normal.
Nous avons conscience du désagrément qu'engendrent nos délais de traitement et nous vous remercions de votre patience.

Bien cordialement.

Voir le haut de la page