Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Philippe
Philippe

Annulation Billet Angers Londres AR 19 et 24 avril 2020 impossible

Bonjour,

J'ai réservé un billet de train Angers Londres entre le 19 et le 24 avril 2020. Je veux l'annuler vu la situation actuelle très précaire, avec interdiction en France de se déplacer. Je me rends sur le site OUI SNCF qui repère bien ma référence de billet mais indique : un incident technique empêche la consultation de votre commande. Au téléphone je n'arrive pas à joindre un agent, ce que je comprends vu la situation actuelle. Comment dois-je faire ? Je ne veux pas laisser passer les délais et quand je me rends sur le site d'eurostar, ils ne font que proposer éventuellement un bon... C'est assez dingue.

Réponses

Philippe
Philippe

Sur le site eurostar : "nous vous offrons un bon d’achat électronique pour vous garantir plus de flexibilité et de sérénité". Assez dingue vu la situation actuelle de confinement. Il est évident que nous ne nous rendrons pas à Londres en cette période de pandémie (un des voyageurs à 90 ans) et ne savons pas si nous planifierons ce voyage plus tard.

J'ai acheté mon aller retour en ligne avec OUI SNCF et n'ai accès à aucune fonction ou possibilité d'annulation en ligne.

Bref, merci de votre réponse. Si un agent SNCF peux faire ici une réponse je pourrai lui transmettre mes références de réservation pour en savoir plus.

Cordialement

Laurent
Laurent

Je suis dans le même cas que vous pour un voyage à Londres du 20 au 24 avril en partant d'Avignon. J'ai déjà envoyé une question sur ce forum et j'ai reçu une réponse bateau me renvoyant sur ma commande pour me faire rembourser sauf qu'on ne trouve pas cette possibilité. J'ai également écrit à Eurostar pour obtenir un bon d'achat (même si je préférerai un remboursement) en donnant la référence mais je n'ai aucun message pour l'instant.
La situation est complexe c'est sûr mais c'est souvent beaucoup d'argent. Bon courage.

Voir le haut de la page